jeudi 22 novembre 2007

festival de conques


je pars demain pour visiter conques .. j'y fais une sceance de dedicace du samedi au dimanche..je pense decouvrir de belles choses ...ça va me faire traverser la france en avion. heureusement d'ailleurs ...parce que je me voyais pas faire le voyage en train avec les greves hehe ! je me retrouverai donc en aveyron..le site medieval le plus proche que j'ai visité jusque là était albi..ça va etre un peu l'aventure ..notre coloriste nicolas bastide est du coin et ça va me faire le rencontrer pour la 1ere fois ..un autre evènement ..

17 commentaires:

Mike a dit…

Ben c'est cool tout ça , et puis une bonne ballade en avion en prime , ça fait toujours plaisir :)
Bon festival et surtout bonnes dédicaces :)

Gwendal lemercier a dit…

merci je vais essayer de bien travailler ce week end pour meriter ce privilege hehe !

Mike a dit…

Et n'oublie pas de ramener des N° de téléphones pour les copains ... au cas où ... enfin j'mé comprends ;)

Gwendal lemercier a dit…

ne t'inquiete pas je vais distribuer l'adresse de ton blog a ttes les suedoises que je vais croiser ..hehe !

Mike a dit…

Raaaa , ben en voilà une bonne idée !
Très bonne idée même :)
Tu vas rire mais j'ai toujours quelques visites de Suède sur mon blog mais bon , ils ( ou elles ) ne se sont jamais manifestés dans les commentaires , bref wait & see !

Gwendal lemercier a dit…

oui un jour tu finiras bien par avoir son adresse hehe !

nicocado a dit…

hey moi aussi je veu faire de l'aviron!

Gwendal lemercier a dit…

a ouai de l'aviron ..bien vu ! ben on verra bien si je rame pas trop ..hehe

Trahak a dit…

Voilà comme promis je passe visiter ce blog.
Merci beaucoup pour notre discution à Conques, qui m'a vraiment beaucoup apporté !
Merci aussi pour vos belles dédicaces (j'ai hâte d'être à Noël pour voir celle sur les dragons^^).

Cette proximité, même ponctuelle, entre l'artiste et son public m'a beaucoup imressionné, et m'a donné un peu plus le courage de me battre pour peut-être un jour m'asseoir de l'autre côté...
(Même si moi ce serait plus des Salons du Livre que de la BD)

Gwendal lemercier a dit…

ce festival de conques etait vraiment sympa effectivement !! de bonnes rencontres aussi !! et l'envie de revenir visiter le coin ça a permis de passer un excellent week end !! je te souhaite vraiment de trouver ta voie ds l'edition..c pas tjs facile : mais apres tout quand on est passionné ..

Seb a dit…

Je passe sur ton blog après t'avoir rencontré au festival. J'ai passé un très bon moment et tu fais de magnifiques dédicaces.

Gwendal lemercier a dit…

merci oui je me rappele bien..alors j'espere a bientôt !on se recroisera peut etre sur un festival

Trahak a dit…

Merci beaucoup, c'est sûr que la passion est là même s'il y a parfois quelques relâchements, mais je me battrais encore et encore jusqu'à y parvenir !

Gwendal lemercier a dit…

courage ! le fait de faire des festivals ça aide ! les rencontres qu'on peut y faire permettent d'avancer beaucoup plus vite que les simples courriers aux editeurs

Seb a dit…

J'espere que je te reverrai sur des festivals.
En tout cas, tu as bien fait d'être déjà venu syr Albi. J'ai fait mes études d'ingénieur sur albi et c'est une belle ville à visiter dans le sud ouest avec une histoire médievalle riche avec les cathares.

Gwendal lemercier a dit…

la ville est impressionnante : ça m'avait marqué :je me rappèle egalement de l'expo toulouse lauttrec : superbe !

Trahak a dit…

Joyeux Noël !!!!!
Terrible la dédicace dragon merci merci merci !