vendredi 30 novembre 2007

illust page titre


ça y est c quazi bouclé ! nico a réussi à tenir les délais pour les arcanes d'alya t2 : donc les dates de sortie sont bien respectées ! et l'annonce fin janvier est confirmée..ça paraitra juste avant le festival d' angoulème..

la galerie l'encrage nous offre un beau cadeau sinon en cette periode de fête : une expo sur les planches originales des arcanes d'alya t1 au cabaret la qv (bas de la rue de siam à brest) pendant tout le mois de decembre..

et voici un autre visuel du tome 2 : l'illustration prévue pour la page titre..

6 commentaires:

Keb a dit…

Cette femme flamboyante est très belle. Il me brûle de la rencontrer. Très belle illustration.

Gwendal lemercier a dit…

merci keb hehe bien vu ça chauffe !!!

Unknown a dit…

a chaque fois que je viens ici, meme si je laisse pas tout le temps des coms, je peu te dire que je suis scié lol
j'adore ton taf !
fanfan grand fan !!!

Gwendal lemercier a dit…

a ba merci fanfan ! ça me fait plaisir ! d'autant que je fais ma ballade sur ton blog tres souvent aussi ..

Ood SERRIERE a dit…

Elle est super jolie la miss! whou!

Gwendal lemercier a dit…

gracie ! c la mechante pourtant ds la bd arf !