mardi 20 novembre 2007

photos de st malo




festival quai des bulles a st malo : c'était la premiere fois que je dedicaçai aux côtés de françois debois mon scenariste..et donc je me devais de rendre hommage aux photos de marynn ..je me trouve a gauche de la photo: fanch est au milieu ..et on aperçoit egalement sandro (auteur du sang de la sirene chez soleil celtic) à droite..c'etait un évènement bien sûr d'inaugurer le tome1 des arcanes a st malo mais le fait de dédicacer ensemble était intéressant : je peux dire que ça a marqué le vrai départ de cette série et de notre collaboration (en off du taf)
j'ai ajouté en lien le blog de fanch..

10 commentaires:

Mike a dit…

Belles photos , et que votre collaboration soit longue et fructueuse alors !
Raaaa , j'y serai l'année prochaine ;)

Gwendal lemercier a dit…

ba ouai on a bien noté les manquants cette annee donc l'anneee proch : va falloir assurer ! hehe !

Ood SERRIERE a dit…

COucou !
Mici pour ton com sur mon blog!
Ui, j'ai rencontré tout le monde, ils sont adorables!
C'est super ce que tu fais, je ne connaissais pas encore...va falloir agrandir ma Bédétheque, héhé!
A bientotttt!
Ood

Marynn a dit…

rooo mais je connais ces photos là! ;)
Merci encore pour la dédi et peut être à une prochaine à Rennes!

Gwendal lemercier a dit…

merci odd on se croisera surement sur un festival j'en doute pas ..et l'equipe soleil celtic est vraiment excellente c vrai !!
marynn : j'espere que ça te fait plaisir ! a propos de rennes je serai en dedicace les 15 et 16 dec a chateaugiron sur le salon du livre du festival medieval je ferai une note bientot ..

Marynn a dit…

chouette, c'est noté!
sinon j'ai vu tes chats sur violonsdingues, le 2ème il déchire!^^

Gwendal lemercier a dit…

aa cool ! je viens de m' y mettre au dessin de chats ..donc il y aura d'autres serie : je vais poursuivre ce style gouaché alors ..merci marynn

Trahak a dit…

J'ai lut le premier tome des Arcanes d'Alya c'est vraiment bien vivement la suite !!!

Tiens petite question : avec le scénariste, vous faisiez chacun vos dédicaces ou vous les faisiez tous les deux ?
Comme j'envisage de m'essayer au scénario, faut que je m'informe sur TOUS les ptits détails^^
(même si la dédicace, c'est un peu tout à la fin)

Gwendal lemercier a dit…

merci ..alors a propos de françois il faut savoir qu'il est dessinateur a l'origine : ce qui fait qu'il peut dedicacer directement en dessin en meme temps que moi : et c plus agreable pour le lecteur je pense ..mais oui le scenariste dedicace toujours au moins avec un petit texte ..parfois tres personnalisé selon son inspiration ..

Trahak a dit…

Ok !!! Merci pour le renseignement !