vendredi 7 décembre 2007

portefolio des arcanes


petit exercice de style sur la cover du tome1 des arcanes : petit amusement donc qui figurera dans le portefolio des arcanes d'alya..en compagnie bientôt d'une douzaine d'autres illustrations : j'espere les finir ds les temps : la cover du tome 2 se verra customiser egalement ..soon
sinon à titre d'information je serai en dédicace ce week end au salon du livre de plouarzel aux côtés de franckie et thierry jigourel..

10 commentaires:

Mike a dit…

C'est super bien vu cette reprise de ta couv' comme ça dans un style plus " ludique " j'aime bcp :)
Par contre la miss à droite fait un peu triste je trouve, mais le dessin n'en reste pas moins bien canon :)

Gwendal lemercier a dit…

merci mike ! ouai le style change là :ça m'amuse !! la nana est triste ui : j'ai voulu accentuer un peu les memes traits que sur la cover originale

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

elles sont super mimi ces deux perso!
c'est excellent de se permettre ce genre de reprise, dans le style "gwen-manga" c'est chouette

Gwendal lemercier a dit…

cool !ya plus qu'à attendre du juju manga maintenant

Le Darz.M a dit…

Très sympa !-) Quel technique emploi-tu ?

Gwendal lemercier a dit…

je ne trvaille plus qu'à la gouache maintenant : je crois que j'ai arrêté les encres parce que ça me prenait trop de temps ..

Franckie a dit…

Ahah mais tu as peté un plomb ?

Gwendal lemercier a dit…

et oui du manga ça fait bizarre hein ?

Le Darz.M a dit…

J'appréci ton taf, c'est super !
J'ajoute ton lien à mon blog.

Gwendal lemercier a dit…

je suis touché merci !