mercredi 19 décembre 2007

portefolio des arcanes








je fais un break concernant les mises en couleurs du portefolio ..mais je vous laisse decouvrir quelques exemplaires des prochains modeles ..tous les motifs sont composés je n'ai plus qu'à saisir les ambiances ..

17 commentaires:

Trahak a dit…

J'ai hate de voir la dernière !!!

Un loup ! Wwwrrhaaaaaaaaaaaaaaaaa...

Gwendal lemercier a dit…

ok pour le loup ! i m'interesse aussi : j'ai hate de voir ce que ça va donner une fois fini..

Seb a dit…

J'aime bien la première et la dernière. Vivement la couleur !!!

Gwendal lemercier a dit…

yes a ba moi aussi du coup le fait de les voir comme ça ça me donne vraiment envie de les finir ..

Mike a dit…

Je trouve que la 1 ère illustration est vraiment chouette :)
Presque dommage de rajouter de la couleur je trouve , mais bon tu en réalises tellement que tu en feras certainement une autre aussi réussie :)

Gwendal lemercier a dit…

haha tellement tellement comme tu y vas !parfois je donne l'impression mais en fait ça va trop doucement pour moi ..merci pour la 1ere ça me fait plaisir ! du coup je reflechi hehe !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

C'est vrai que tu as un rythme de travail intense, voire impressionnant :o) sur quel format as-tu bossé ces compositions? Celle du Loup va être
terrible! et celle du milieu est une vue sous-marine ? hé hé ^^

Gwendal lemercier a dit…

ok le loup a du succes mais il faudra attendre la colo pour donner un sentiment definif ! ça va m'aider quan meme a bien pofiner ! le format c des a3 : ben nan c pas sous marine arf !

Trahak a dit…

Faut dire que le loup est un animal qui dégage par lui-même un vrai charisme, et c'est un symbole lourd dans l'art, alors quand en plus on y ajoute ton talent et ta sensibilité, bah c'est le big bang artistique^^
Nan sérieux tu m'impressionne autant par ta rapidité, ta quantité et ta qualité de travail.

Depuis que j'ai découvert tes oeuvres tu t'es inséré comme référence pour moi ! J'espère un jour pouvoir rendre un aussi bel hommage aux loups avec mes mots...

Gwendal lemercier a dit…

whhaaa c noel !! merci bien trahak je suis touché ! j'espere que ça peut inspirer ! et sacré challenge effectivement de travailler sur les loups : tu connais helene grimaud ? celebre pianiste : qui a fondé une asso sur les loups..

Trahak a dit…

Je connaissais pas mais merci du renseignement !

Gwendal lemercier a dit…

elle est extrêmement belle et raffiné : mais c qui est très intéressant chez elle c ce rapport etrange et fascinant au sauvage

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

ah oui, j'ai lu son autobiographie,
c'est une grande dame, hélène Grimaud
quand elle parle de ses 1eres rencontres avec les loups c'est vraiment extra.. ^^

Gwendal lemercier a dit…

aaa un connaisseur ! ba ouai moi elle m'impressionne !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

c'est l'effet que la lecture de son bouquin m'a fait aussi;o) elle a un rapport à la musique très personnel, quand elle parle de son parcours étant plus jeune, je me suis demandé comment elle avait pu s'en sortir...
peut-etre grâce aux loups aussi ))

Gwendal lemercier a dit…

aa ba je vais l'acheter ce book !!!

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

c'est cool, je peux le te prêter si tu veux, mais il est trouvable facilement: édité en format poche
(je n'ai plus le titre exact en tete là..:o)