lundi 7 janvier 2008

lost island







petit travail d'archi pour les recherches du projet art nouveau..

12 commentaires:

nicocado a dit…

Je le savais, tu es la réincarnation de mucha! Et une claque dans les dent pour tonton nico...

nicocado a dit…

chier de talent!

Gwendal lemercier a dit…

hem ! ha oui ? en tout cas je suis fan de mucha : tou as raisôn tonton nico !

Ood SERRIERE a dit…

tiens tiens, aurait tu fais archi toi aussi?
SUblime...ca y est, chui fan !!bouhou, trop beau !

Seb a dit…

Tu arrives à réaliser des dessins géniaux dans tous les styles que tu fais.
Je viens de regarder qui est mucha (désolé je ne suis pas du tout dans le milieu artistique et je ne connais pas tous les peintres auxquels vous faites allusion :)) mais c'est vrai que tu es sa réincarnation d'après ce que j'ai pu voir

Gwendal lemercier a dit…

ood : en fait non j'ai fait design a la place d'archi mais ça me passionne of course !
seb : et bien merci pour tout !je ne sais pas si on peut comparer tout ça a mucha : mais c tres encourageant !!

Anonyme a dit…

J'ai adoré étudier l'art nouveau à l'école (d'archi oui), mais même si j'ai toujours pris du plaisir à le dessiner, je ne m'y arrachais pas moins les cheveux, car ses belles courbes en perspectives, c'est super dur.
Et tu t'en sors vraiment bien, bravo !

Anonyme a dit…

vraiment impressionnant! c'est superbe bravo ;)

Gwendal lemercier a dit…

light: c pendant mes etudes aussi que ce virus art nouveau m'a touché depuis : je considère tjs que c'est ma preference de style mais j'ai du mal avec les pers quan meme : j'y travaille :c vrai les courbes ça ajoute de la difficulté!
elo:merci je vais donc pousser les recherches sur ces encouragements!

Unknown a dit…

Waouwwwwwwwwww !!
Trop beau !!!
:D

Trahak a dit…

Génial
Que dire d'autres ?
Superbe
Mais encore ?
Impressionnant

Gwendal lemercier a dit…

merci : je vous promets d'autres visuels sur ce projet tres vite !