mardi 8 janvier 2008

mucha




maitenant que je mets en rapport le crayonné et l'illust finalisée je me dis que j'aurais dû traiter le visage et notament les yeux differemment ..il y avait comme une idee inscrite dans le crayonné : je suis peut etre passé à côté..? la lecture du personnage n'est pas la meme selon ce choix..je remercie vincent au passage pour son invitation à visiter le style mucha !

10 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

SUperbe, j'adore, ca fait tres Art nouveau!
Sublime!!!

Marynn a dit…

le crayonné fait peut être effectivement plus penser à un travail art nouveau que le final (pour le visage). mais bon, ça va hein, on a vu pire! ^^
pi Bonne année et tout plein de réussite!

Mike a dit…

Le crayonné est superbe , vraiment très laché , très organique , " floral " enfin très art nouveau quoi :)

Gwendal lemercier a dit…

COOL le but est atteint quand meme je l'espere ..
et bonne annee a toi marynn..

Gwendal lemercier a dit…

mike: merci pour le côté floral organique : c'etait en fait une commande : et cette spécificité devait apparaitre donc ça ne trahit pas le souhait de vincent

Anonyme a dit…

Je suis une fan de Mucha...alors pour répondre a la question que tu m'avais posé...c'etait une BD pour le cour de Mme Mahieu (je suis en 1er année) voilà voilà !!

bonne année en tous cas avec tout plein de belles illustrations !

Gwendal lemercier a dit…

merci bonne annee egalement : ok pour la bd : je vais suivre ça ..

Anonyme a dit…

Tout simplement magnifique !!! *__*

Trahak a dit…

Effectivement les yeux ont changé, mais les deux sont super !!!

Les couleurs c'est, comment dire... tout bonnement hallucinant !

Gwendal lemercier a dit…

ok pour les 2 : bin c rassurant ..le doute etait legitime sachant qu'il s'agissait d'une commande ..