mercredi 30 janvier 2008

portefolio detail


dessin de recherche d'une des illust du portefolio..

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Oula...je suis pas venue quelque jour, mais hop, tout pleins de surprisesss quand je reviens !
Vraiment trop joli, j'aime beaucoup!

Gwendal lemercier a dit…

c l'effet angouleme ça ..hem : j vu pleins de choses qui m'ont bien nourri la bas..

Mike a dit…

Ben oui dis donc , t'as vu plein de suédoisiennes ou quoi ?
Très chouette celui là , petit côté dessin d'anim ' je trouve :)

Gwendal lemercier a dit…

oui pour ça ct tres suedois comme ambiance :je suis content pour le petit coté anim..

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

elle ont aussi une touche "super héroïne" je trouve (ce sont les ailes qui m'ont fait pensé à captain' América hum (o)) oui le traitement donne un coté "story-boaed" ou travail de recherche pour un film.. Elles sont ben girondes ma foi! ^^

Gwendal lemercier a dit…

huhu ok merci ju c effectivement de la recherche quazi story b : captain america en miss bien vu !^^