mardi 12 février 2008

librairie tribulles à mulhouse











je garde un souvenir extra de mon passage a mulhouse lors de la dedicace a la librairie tribulles :on sent que la ville va connaitre un renouveau grace a l'energie de nos 2 champions : david et cyril ! n'hesitez pas a passer si vous en avez la chance : il y aura certainement de belles surprises et projets tres bientot !
visuels de dedicaces du t2..

12 commentaires:

Keb a dit…

Bonjour,
bon il va vraiment falloir que l'on se voit pour une dédicace !!! Très bien Mulhouse apparemment. Par contre tu parles de 2 gars et on voit 2 filles trop drôle !

Gwendal lemercier a dit…

et ouai les gars prennent la photo haha !et c dommage ils ne st pas sur la photo !ok pour la speciale dedi au cragganmore ! vendredi ça te va ?

Seb a dit…

Belles Dédicaces.
Je viens de lire Dragons qui est vraiment bien.
J'ai lu aussi le tome 2 des arcanes. J'adore les illustrations d'1 page et double page. Beau travail en tout cas.

Gwendal lemercier a dit…

merci aa c cool t'avoir un avis sur dragon aussi ..

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

j'ai enfin commencé la lecture du tome 1...et j'aime déjà beaucoup l'introduction! et tu as participé aussi à Dragons alors? (dsl, je suis un peu fatigué..^^)
Très chouette la photo de Mulhouse, ouep! o)

Gwendal lemercier a dit…

aa pour dragon : on parle du livre illustré chez soleil : le maghen t2 n'est pas sorti..cool content que la lecture du t1 arcanes te plaise ju !

Anonyme a dit…

La première et la dernière sont "funny", comme ils disent par ici! ^^

Gwendal lemercier a dit…

haha alors ça y est tu es une vraie ecossaise !!! funny marynn !

Keb a dit…

Vendredi c'est bien pour récupérer le samedi, on en parle ce soir ! au café des arts !

Gwendal lemercier a dit…

oki oki ça roule !

Anonyme a dit…

superbes tes dédicaces Gwen. et tu étais bien entouré aussi ;)

Gwendal lemercier a dit…

hehe merci will ben j'ai hate d'avoir une tite dedicace de ta part aussi ^^