vendredi 22 février 2008

portefolio des arcanes


visuel pour le portefolio des arcanes s'inspirant du t1

12 commentaires:

Keb a dit…

Argh !!! il est de plus en plus terrible ce portfolio. génial ! c quand qu'il est en vente déja, j'en peux plus d'attendre.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Gwendal lemercier a dit…

merci keb ! en mars je pense que ce sera ok !

Ood SERRIERE a dit…

tres tres beau ! Vivement Mars alors, hihi!
J'adore vraiment les teintes aussi que tu emplois...
Dans un de tes portraits precedent, je ressens l'influence de Klimt et de Van gogh, c'est exellent !!

Gwendal lemercier a dit…

oo merci c tres encourageant ! content de te retrouver ood : ton demenagement s'est bien passé ? hehe !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

bravo pour cette illustr', et pour le tome 2 !

Mike a dit…

Le haut de l'illustration cartonne vraiment bien , bravo chèr ami :)

Gwendal lemercier a dit…

marfi marfi !!bon ben ok pour le t2

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
docteur fabuse a dit…

c vrai que c magnifique! voila comme promis lors de la dedicace a EXCA me voila en visite sur ton blog(pas toujous facile d utiliser internet chez les autres). peux tu m indiquer si ton ouvrage sur les dragons sera en vente lors de la foire a la CARENE?merci d avance eta bientot sur ton blog ou a la CARENE le 9 mars

Seb a dit…

Très belle illustration comme les autres du portfolio.Vivement mars

Gwendal lemercier a dit…

pour le 'dragons' tu pourras le trouver a dialogues mais je l'aurai le 9 ok !a tres biento alors !
seb : merci pour cette illust j'ai bien tenu mon calendrier jusque là donc tt va bien pour mars !