mardi 26 février 2008

portefolio des arcanes






















recapitulatif de l'ensemble :13 illust du portefolio

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien félicitation pour ce porte-folio !! Et pour en avoir vu certaines en direct ... elles sont magnifiques ... oui je sais ... j'ai de la chance.

Gwendal lemercier a dit…

aa merci phil ! ça fait plaisir ! le direct live c pas mal ds ta galerie aussi hehe !!!

Mike a dit…

Bravo , quel boulot !
On te sent vraiment inspiré , pris dans un maelstrom d'imagination & de création ces derniers temps !

jonkalak a dit…

merci beaucoup Gwen tu me fais gagner du temps ;) J'avais prévu de faire un post sue le blog celtic regroupant des miniatures des illustrations. Tu l'as fait à ma place et ça m'arrange lol

Gwendal lemercier a dit…

mike :ba au moins j'aurai pu me lacher sur la portefolio : vu que l'univers de la serie ne m'a pas encore suffit hehe !
jonk : ok pas de soucis..je suis le celticsoleilblog avec intérêt alors..

Keb a dit…

J'aime pas du tout ! fo tout recommencer ! allez au boulot. D'ailleurs pense à m'amener les originaux pour que je les brûlent personnellement (ou que je les gardent pour prouver au monde entier que tu dessine mal) Hé ! Hé ! Hé !

nicocado a dit…

bon ben ça dechire sa race encore une fois tout ça!

Anonyme a dit…

Oué ba ça claque bien tout ça!
Moi aussi j'ai eu la chance d'en voir en vrai et c'est net ça dèch grave!
Tu m'en mets un de côté quand ça sort? stp stp stp!( que je sois sûre d'en avoir un en revenant ^^ )

Gwendal lemercier a dit…

keb :! ok on va faire un bô feu de joie !!!fo vraiment que je pense a le faire ton necro sinon tu vas encore plus m'en vouloir hehe !
nico : merci amigo
marynn : ba ouai ...si tu reviens d'ecosse ..^^

Seb a dit…

Comme je l'ai dit à chaque fois, c'est vraiment magnifique. T'as vraiment du talent

Gwendal lemercier a dit…

merci seb !

Sway a dit…

pouarf, beaucoup sont tout simplement superbes !