vendredi 15 février 2008

portrait 2




peinture a l'huile : autre portrait detail..

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique, comme tout ton travail...
Une petite question ; pourquoi un différence de couleur entre les deux illustrations ?
Question subsidiaire ; à quand la dédicace sur rennes ?

Gwendal lemercier a dit…

comme c un tableau fait il ya qlque temps j'ai bidouillé un peu avec toshop pour voir comment pousser un peu les lumieres et une autre approche de ce visuel : d'où les 2 versions couleurs ! pour rennes : j'y serai le 1er mars a la librairie album tibulles et je reviendrai le 15 ..pour travailler

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

bravo pour ces portraits, ce dernier me sidère par la technique que tu à employé, le contraste entre l'effet de transparence de la manche et la pâte avec laquelle le visage est traité, l'expression des yeux et de la bouche... Quel talent!! ^

Gwendal lemercier a dit…

whhaa merci ju !tu me combles de joie !

Anonyme a dit…

Je préfère de loin la version en pied dans des tons jaunes et chauds... Je suis impressionnée, comme toujours ^_^

Gwendal lemercier a dit…

merci light..oui je trouvai aussi ce raccort en contraste etait plus fort !