jeudi 14 février 2008

portrait


portrait sur toile de ma soeur..je vais essayer de travailler davantage sur toile : histoire de preparer une future expo..je vais tester ce style un peu particulier ..

6 commentaires:

Keb a dit…

Très impressionné par cette toile d'inspiration des styles "Sécession" et "Expressionniste". Tout y est, chapeau bas l'artiste.

Gwendal lemercier a dit…

merci j'ai essayé de faire plaisir et le coté secession n'est effectivement pas negligeable : ça m'interesse de + en +

Mike a dit…

Je me disais bien que je la connaissais la miss :)
Oui , c'est chouette comme mélange de style , tu as trouvé une bonne de piste d'éxpérimentations là :)
Klimt rules :)

Gwendal lemercier a dit…

ouai ça commence et puis l'idee c de tout developper autour de ça effectivement : je suis ds von stück en ce moment : elle sera contente d'apprendre que tu l'as reconnu ..^^

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Bravo pour ce portrait finement scisellé^^!

Gwendal lemercier a dit…

elle va etre contente !!