vendredi 1 février 2008

un peu de sf
















avant de rejoindre mulhouse pour la premiere dedicace du t2 je presente un echantillon de travaux basés sur un projet sf de villes futures..et qlques design..

14 commentaires:

Keb a dit…

Intéressant ces visions du futur et effectivement tu les réussi très bien les voitures. Contrairement à d'autres... Bon voyage et bonnes dédicaces !

Gwendal lemercier a dit…

ouaip ça va etre sympa ce voyage herve : je vais tacher de ramener une bonne bouteille !!merci pour les voitures hehe

Mike a dit…

Hmmm " contrairement à d'autres " ça c'est pour moi encore , ha ! ha !
Vraiment bien vu les voitures, au cas où tu pourras te reconvertir en designer chez Audi , BMW un de ces quatre :)

Ood SERRIERE a dit…

wow chouette ! c'est vraiment tres sympa !!

alban a dit…

Je te connaissais pas ce talent pour la SF. Tu es donc multidoué.
Amuse toi bien dans l'EST.

Gwendal lemercier a dit…

ben je viens d'etudes de design a l'origine mais je pense pas m'attaquer au design de voiture meme si c sympa : mais la sf m'interesse surtout asimov
mike : tu maitrises aussi !hehe

nicocado a dit…

moi c pareil je suis po fichu de dessiner des voitures(entrz autre chose)
gwen tu es infernal!

Gwendal lemercier a dit…

aargh doslé pour me rattraper j'essaierai de faire de belles pages de violon ding

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

la première illustration elle me sidère...tu as fait ça comment ?!!
On dirait que les dessins ont été traités à l'ordinateur..ça le fait!

Gwendal lemercier a dit…

ya un peu de toshop of course mais c de la gouache et des pantones

Anonyme a dit…

j'adore la troisieme wow
jorend toujours quelques claques en venant ici! :p

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

vraiment la 1ere me plait hachement ^^

Gwendal lemercier a dit…

elo : j'aime beaucoup ton travil sur l'ordre des dragons j'ai hate de decouvrir ça !!! et tes collab sont tjs extra !
ju : haha ouai mais l'originale n'est pas comme ça : ya du toshop donc je triche beaucoup!

Anonyme a dit…

Thanks for writing this.