jeudi 20 mars 2008

festival de cluny


je serai en dedicace ce week end au festival de cluny

l'affiche est realisée par chrisfire ! j'avous que j'ai ete bien impressionné là !

5 commentaires:

Mike a dit…

Waouu , t'arrêtes pas là , tu es dédicace quasiment tous les week end on dirait !
Bientôt les 100 000 ex. Arcanes d'Alya dédicacés par Gwen :)

Gwendal lemercier a dit…

naaann : mais c vrai que je circule beaucoup ! surtout que là c pas tt pres ! bref je vais calmer le jeu bientôt : histoire de travailler un peu haha !

Trahak a dit…

Waaah super belle l'affiche !

J'ai acheté le T2 d'Alya !
Vraiment sympas, j'ai lu deux fois pour comprendre (en même temps la première lecture c'était à minuit passé, je m'endormais dessus, mais je voulais pas attendre^^)

Keb a dit…

belle affiche et bon courage

Gwendal lemercier a dit…

je te remercie trahak : on en reparleras un jour de ces pb de sommeil devant un album haha !
keb :yeah il en a fallu du courage pour franchir les 8h de train qui me separaient du festival a l'aller et au retour ..