samedi 8 mars 2008

lapin cretin sweded


au programme du week end :aujourd'hui en compagnie de franckie et de thierry jigourel une dedicace a lannion a la librairie gwalarn : il ya une rhumerie tres sympa a coté hem ! et dimanche :dedicace a la carene à brest tjs avec franckie ; mike ;arnaud le gouefflec et carq

on va tacher d'offrir du bon civet cretin sweded !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Dis moi, tu choisis les librairies en fonction des troquets alentour ?
...

Content de t'avoir revu pendant ta dédicace à Rennes...

Et pour finir, dommage de ne pas être de nouveau brestois pour venir vous voir à la carène...

Anonyme a dit…

Raaaaaa bienvenu chez moi!!! ( même si y'a longtemps que j'y suis pas allée...)T'as de la chance, Gwalarn est dans une des plus belles rues de la ville^^ Bonnes dédis! Et bon rhum(s) héhé…

Gwendal lemercier a dit…

hehe ben quan c possible ça nous arrange !! : oui tres content de la rencontre a rennes : ct excellent !pour la carene on va decouvrir ça !
marynn : aa c vrai que lannion c superbe !! on a bien profité : la prochaine fois tu nous feras peut etre visiter la ville hehe

Anonyme a dit…

J'ai ouï dire que cette rhumerie avait perdu en qualité depuis le changement de propriétaire...
En revanche, je connais une bonne adresse à Rennes !

Anonyme a dit…

Ayé, j'ai donné ton blog à Gaïd, et elle a été rapide pour te laisser un commentaire, la bougresse !
Merci pour la dédicace de cette après-midi !
(Je mets mon blog en lien sur mon nom)
À bientôt peut-être !

Gwendal lemercier a dit…

gaïd : whaa contant d'avoir de tes nouvelles : je veux bien que tu m'oriente pour rennes : j' y suis le week end prochain et ça peut m'interesser la bonne adresse !^^
merci grapho ok pour le lien