jeudi 13 mars 2008

walkyries




recherches : le 1er dessin est inspiré de la tempête de ces derniers jours ..

8 commentaires:

Keb a dit…

Oh ! Fabuleux, on dirait les représentations en statue des bas reliefs d'une cathédrale oubliée ! J'adore.

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

Whoa! j'aime beaucoup la deuxième, celle au crayons couleur :op

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les deux, mais c'est bizarre : moi, ça ne donne pas du tout la même chose quand j'ai les cheveux pris dans la tempête !

Gwendal lemercier a dit…

keb : a ouai tiens !je me suis inspiré d'une statue effectivement mais c un bronze
ju: merci je vais la styliser encore pour trouver le bon design
gaid :a oui hehe vu que le style s'inspire d'une statue je suis resté proche de la technique : mais je vais pousser l'etude complete avec le cheval pour une peinture ..

Ood SERRIERE a dit…

Sublime, pour changer, elles sont belles, pinaise!

Unknown a dit…

les tempêtes t'inspirent à ce que je vois :)

Gwendal lemercier a dit…

merci ood..
marianne : c certain la tempête a procuré de bonnes sensations !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

je me souviens d'une tempête sur Brest y'a un bout de temps, j'était
allé exprès au port de commerce pour voir ça de plus près,y'avait juste un rayon de soleil entre les rafales, ambiance bleue-verte en clair-obscur... défrisant!o