vendredi 25 avril 2008

brunhilde


peinture sur toile sur le theme de la walkyrie brunhilde ou' brynhild'

apres avoir defié odin elle fût bannie sur terre et emprisonnée ds un cercle de feu

j'ai choisi une compo vu de dessus au moment où elle tombe en lethagie.. la lumiere n'est pas encore definitive
work in progress..
je pars pour le salon du livre de st louis ce week end a la frontiere suisse
dedicace et autre surprises au prog..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de nous faire patager ton travail en cours, c'est vraiment intéressant. Bon voyage pour ce week end alors !

Gwendal lemercier a dit…

merci je ne manquerai pas de rapporter de belles choses de là bas !!

Keb a dit…

Tu as du épaté plus d'un petit suisse avec tes dessins ! Cette toile est magnifique !
J'ai hâte que tu nous raconte ton périple.

Gwendal lemercier a dit…

ok keb : ce soir je suis au vernoch du quartz pour l'expo du cap..