lundi 28 avril 2008

brunhilde


tres dur de reprendre le travail apres ce fameux salon de st louis : que des rencontres extras !et je ne m'attendais pas a cette aventure alors ce fut assez magique ! ma peinture avance ..

8 commentaires:

Mike a dit…

Haaa , les reprises de boulot après les salons , c'est qqlechose !
Sinon , petite préfrence pour ta version précédente plus sombre , mais celle çi est très chouette aussi , le retour de la peinture sur toile , ça faisait longtemps dis donc ! :)

Anonyme a dit…

J'y étais moi justement à St Louis dimanche, encore un grand merci pour ta dédicace, tes dragons sont superbes !
Dire que j'avais hésité à acheter le livre "Dragons" à la Fnac, finalement j'ai bien fait d'attendre et de venir à ce salon :)
Je découvre du coup ton blog et toutes tes créas, c'est vraiment génial (j'ai pas encore eu le temps de tout regarder mais ça ne saurait tarder).
Malheureusement je ne pourrai pas venir au festival de Colmar mais ça ne m'empêchera pas de me plonger dans les 2 tomes des arcanes ;)
Encore bravo et continues comme ça !

Gwendal lemercier a dit…

mike : et ouai toshop ça aide ..
elise : un grand merci a toi d'etre passé et pour colmar ce n'est que partie remise alors ..

Ood SERRIERE a dit…

wow tres joli : bientot colmar ^^

Gwendal lemercier a dit…

merci ouai j'ai dejà hate : j'ai rencontré pleins de personnes qui viendront a colmar ce week end du coup ça m'a donné un bel avant goût

Ood SERRIERE a dit…

ah genial ^^ben j'ai hate
Au fait, c'est de la peinture direct l'oeuvre la?
C'est beau...^^

Anonyme a dit…

ba babbaaaaa beautifull
^^

Gwendal lemercier a dit…

oui c une peinture sur toile ..c une gouache d'ailleurs..