samedi 5 avril 2008

festival de quimperle


vu que je ne serai pas cette annee au festival de quimperle( je serai au salon du livre de st louis le week end du 26 et 27) : je fais un petit hommage en passant a la magnifique affiche de j b monge..je l'ai trouvé particulierement interessante ..elle reprend les caracteristiques de maquette du saturday evening Post : en hommage a Norman Rockwell..c'est vraiment tres reussi..!!le titre Rockambullesque est egalement bien trouvé pour ce festival ; mi rock mi bd..

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Par contre j'ai vu que t'allais à Perros, encore un coup manqué pour moi ^^. En plus y'a du beau monde cette année... Bon festoch alors, et si il fait beau et que t'as le temps, tu devrais aller faire un tour sur le sentier des douaniers du côté de Ploumanac'h, si tu connais pas tu vas voir c'est super beau!

Gwendal lemercier a dit…

a ouai je connais : c egalement la cote que je prefere coté cote d'armor..et je te raconterai pour le festival..