dimanche 6 avril 2008

lapin cretin sweded











petits delires sur le theme des lapins k !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Haha je kiff ! Bises

Gwendal lemercier a dit…

a ouai ça redonne un peu le ton du festival de cluny tiens..salutations camarade !

Mike a dit…

Ha tes lapins ont vraiment une de ces pêches , vraiment excellent de te voir évoluer dans un registre différent comme ça :)

Gwendal lemercier a dit…

merci pour l'encouragement du registre different : c le but effectivement

Keb a dit…

Encore merci pour toutes ces Krétineries !!!

Gwendal lemercier a dit…

ya pas koi keb le ninja !

Seb a dit…

excellent comme dessin. J'aime bien celui avec le chasseur

Gwendal lemercier a dit…

il a la patate çui là : je crois que je reutiliserai l'idee en dedicace..hehe

Anonyme a dit…

Rhaa!!

J'adore. Fais attention, tu ne vas finir par faire que ça...

A quand l'artbook "Lapin Crétins" by Gwendal ?

Peut-être que lee chasseur c'est ton subconscient qui te dit stop.. Ne l'écoute surtout pas!!!

Gwendal lemercier a dit…

ouai le artbook c vraiment une bonne idee : ^^
et pour ne pas te rassurer : il ya d'autres idees en chantier :donc mon cas va s'agraver ! arf

Anonyme a dit…

Tres bon délire sur le thème des lapins crétins , j'espère bientot voir une petite histoire version ninja versus valkyrie