mardi 15 avril 2008

loreleï


version plus stylisée..ça se rapproche plus des serpents d'eau de klimt que d'arthur rackam par contre je vais essayer de retrouver les 2 influences a la peinture ..

7 commentaires:

Keb a dit…

Mon voeux est exaucé ! Merveilleuse créature ! Très belle exécution maître Gwen. J'aime bcp le papier et les couleurs aussi.

Gwendal lemercier a dit…

cool tu vois c rien que pour tes yeux !!!

Ood SERRIERE a dit…

Comme d'hab, tes ptis crobs sont à tomber :)

Mike a dit…

Dingue , j'étais persuadé d'avoir laissé un comm ici !
Bon , ben je le redis , c'est une fois de plus très beau tout ça , yeaaah :)

Gwendal lemercier a dit…

merci merci ..bon il faut vraiment que montre les compo entiere un jour ..par contre je peux pas encore montrer les planches..

Anonyme a dit…

Gwen, tu es un monstre de talent!!!
Et en plus tu bosses à une vitesse infernale! De quoi me complexer pour l'éternité, ah la la! ^__^

Gwendal lemercier a dit…

fo pas dire ça : j'en pense autant de ton travail : ceci dit ça fait plaisir!