vendredi 18 avril 2008

loreleï


une representation un peu differente cette fois ..^^ !

côté buzz je vous laisse decouvrir l 'extra bonne nouvelle annoncée sur le blog de mikesquad concernant son futur projet !!!

ce week end je dedicace au festival de perros guirec le samedi aprem et tout le dimanche

au prog : balade au grand air..et degustation de fruits de mer..

8 commentaires:

Franckie a dit…

Bwaaaah ! elle fout grave les bouboules !!!

Gwendal lemercier a dit…

haha ouai c vrai !les lapins cretin ça peut tout faire meme des parodie de sirenes !

Ood SERRIERE a dit…

hhhhhhhhahaha , j'adore, trop fort ^^ je trouve ca super marrant, hihi!!

Mike a dit…

Mouhaha !!! Excellent comme dessin , ha la tronche de la bestiole :D
Et merci pour la pub sur mon blog :)

Thierry a dit…

Bonjour,
Un grand merci pour le sympathique accueil que vous avez réservé à vos lecteurs, lors du festival de Perros-Guirec. Ronan (9 ans), n'est pas près d'oublier le "dessinateur de dragons, si sympa qu'on croirait qu'on le connaissait depuis longtemps (sic !).
Thierry
(Buguélès)

Gwendal lemercier a dit…

ood : ^^ meme le cri de ces bestioles est fabuleux !!
mike :pas de soucis mike c fait avec plaisir !
thierry :la rencontre etait tres sympa et ce festival c quelque chose ! quelle ambiance !merci a vous d'etre passé !a bientôt sur un autre festival !

Anonyme a dit…

XD aah j'adore ces p'tites bêtes !!! Surtout quand elles se déguisent haha =D Euh j'me permet la p'tite incruste j'espère que je dérange pas trop =P Juste pour dire que les dessins (mais vraiment tous hein) sont tout simplement ma-gni-fi-ques !!! (hihi on ne le dira jamais assez^^)Ah oui ! et je vous félicite aussi pour vos deux tomes "les arcanes d'Alya" =D quels dessins ! Bravo !

Gwendal lemercier a dit…

merci beaucoup elise ! n'hesites pas a repasser ..je suis content que tu aies aimé les arcanes..j'espere continuer de faire plaisir de cette façon sur la suite