lundi 5 mai 2008

fricka




peinture sur le theme de fricka ou frigg : femme d'odin..déesse de fecondité :j'ai choisi de représenter certains attributs : collier or , 2 chats et une pomme d'or..montée sur sceptre.

la peinture n'est pas achevée..

4 commentaires:

Anonyme a dit…

graaaaa tu es un peintre hors pair.
j'adore ! bravo !
Mais comment tu fais pour trouver le temps o_O
que de détails !

Keb a dit…

Coucou !

Effectivement la description que tu m'en avais faites était à la hauteur de cette superbe peinture tout en contraste avec la précédente. Great !

Gwendal lemercier a dit…

a merci will : ben j'arrive un peu a trouver du temps entre 2 planches : en fait la peinture sur toile ça me demangeait depuis longtemps : et une fois parti ..
keb : merci ami keb !une bonne peinture de lazuli ça le ferait aussi !!j'ai une bonne idee en tête : le chasseur de mottes !

Anonyme a dit…

Juste, WAOUH! ^^