mardi 20 mai 2008

fricka


suite des recherches pour la femme d'odin..je vais faire la compo sur toile à partir de cette idee ..

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Ha, deja du nouveau, woaw ^^superbe...en vrai, c'est carrement extra...la matiere, le papier

Je suis subjugué par tes rendus...encore merci pour ta couv, moi je suis fan, elle est deja accroché, on passe tout les jours devant la...extra ^^

Tu viens à Stras? en Septembre, ce serait la class ^^

Je suis super contente de t'avoir revu, a bientot ^^

Gwendal lemercier a dit…

merci : moi aussi ça m'a fait extremement plaisir de decouvrir ton expo les originaux et cette merveilleuse ambiance de colmar..je vais essayer de venir a strasbourg : si on m'invite je viens c sûr !

Anonyme a dit…

oui oui viens a stras ;-)

Gwendal lemercier a dit…

feeline :a ba comme ça tu aurais ce portrait d'elfe avec le chat hehe !

Anonyme a dit…

excellente compo !
hâte de voir la toile.....format raisin aussi ?
sinon ton bouquin sur les dragons en a fait bâver plus d'un dans le train au retour de Colmar.
Et pour enfoncer le clou, je leur montrais ma belle dédicace " Marine sur le dragon" que je mettrai dans les fan'art " les sisters "..

°°

Gwendal lemercier a dit…

aaa ça fait plaisir a entendre hehe !n'empeche j'en ai bavé aussi pour le faire ..mais bon je suis prêt a attaquer un autre livre maintenant : sur un autre theme cela va de soit ..cool pour le fan art je matterai ça..