samedi 24 mai 2008

fricka


premier jet pour composer la toile sur fricka (detail)

je suis passé au format raisin . pour dynamiser l'ensemble et faire rentrer d'autres motifs petit a petit..

7 commentaires:

Batist a dit…

Salut Gwen,

c'est très beau comme ça, ça promet pour la suite!! C'est déjà à la gouache, tes sous-couches?

Gwendal lemercier a dit…

oui il n'y a pas de dessins sur les peintures justes une mise en place de la compo et de la lumiere en camaieu je reviens avec des couleurs plus denses et contrastées apres : mais je travaille sur toile en ce moment ..ce qui veut dire plus de pâte que sur papier ..

Franckie a dit…

C'est parfait comme ça !!!
pas la peine d'en rajouter !

Gwendal lemercier a dit…

oula non on est loin du compte ..en meme temps ça depend vraiment ce que tu vises mais il est clair que je m'inspire du fondu pour arriver a des effets plastiques dérivés

Anonyme a dit…

Bonjour Je trouve ton blog génial
j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné?
en espérant avoir une réponse de ta par
je te dit a bientot j'espere?


Voici Mon EMAIL Msn
michael.conan@hotmail.fr

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

yo Gwen, je prends enfin le temps de faire le tour des blogs et de laisser
un p'tit commentaire... Tu dis que tu ne fais pas de dessin au départ pour tes peintures, c'est assez génial de dessiner seulement au pinceau, ou aux brosses...liberté! o)

Gwendal lemercier a dit…

michael :je t'ai envoyé un ti mail
ju : content de te retrouver sur les blog camarade violondingue !
ben ouai la peinture ça reste ma preference : liberte ! yaya !