mercredi 21 mai 2008

terres de sienne

n'hesitez pas a decouvrir les terres de sienne : l'excellent album de l'ami françois gomes
encore un heros du festival de colmar ! a la fin de l'album on retrouve un cahier de guest : j'y ai fait cette illust en clin d'oeil et on retrouve egalement des oeuvres d'ood ,stephane bileau , grelin, jacques lamontagne,chrisfire et bien d'autres...

12 commentaires:

Mike a dit…

Ha oui , je l'avais vu celui-là , bien canon la bestiole , groumph forever :)

Gwendal lemercier a dit…

c le fanfan groumph une bonne reussite cette bestiole : j'ai hate de voir la figurine !!

Anonyme a dit…

Wahou, elle est magnifique !
La bestiole est très réussie.

Gwendal lemercier a dit…

c la bestiole que je prefere aussi

Ood SERRIERE a dit…

tres sympa ui, toujours dans tes belles colo ^^

Gwendal lemercier a dit…

merci ood !ton dragon m'a fait tres plaisir !!

Trahak a dit…

Effectivement le groumph déchirre !!!
Les autres persos aussi sont cools^^

Gwendal lemercier a dit…

aa ba je vois que tu l'as lu cool

Anonyme a dit…

je te remercierai jamais assez pour ta superbe dedi , faut que je me trouve un super cadre maintenant lol
byz de babeth ^^

Gwendal lemercier a dit…

haha ça va etre dur de trouver un cadre de cowboy comme ds le cahier ..biz a la familia !

Trahak a dit…

Hey je viens de tomber sur le site de la bd et ça a l'air vraiment sympa !
Je sens que je vais l'acheter^^

Gwendal lemercier a dit…

et ouay le site est sympa ! terrible le fanfan !