jeudi 15 mai 2008

walkyries


suite des recherches

8 commentaires:

Mike a dit…

Vive les Walkyries par Odin !!! :)
Et respect pour le cheval en contre plongée , pas évident à dessiner ce genre de truc , très chouette en tous les cas ! :)

Anonyme a dit…

Oui, vraiment chouette !

Gwendal lemercier a dit…

merci mike et grapho : pareil : vives les walkyries par odin !

Anonyme a dit…

A chaque fois que je visite ton blog, il y a un nouveau dessin! Tu es une vraie machine!
J'ai une grande admiration pour ta créativité ^__^

Gwendal lemercier a dit…

merci c sympa ! finalement mon blog permet de voir un peu le off : mais le vrai travail c ce que je ne montre pas les 2 prochains albums en preparation..

Anonyme a dit…

Je crois avoir une petite idée de quoi tu parles ;)
Indice: je bosse avec Djief.
A+

Gwendal lemercier a dit…

haha dac je vois bien ..de fait j'admire ton travail sur les planches de djief et je crois que tu nous reserves de belles surprises sur la serie !

Anonyme a dit…

Il faut dire que les dessinateurs attitrés à la série sont des berserkers du crayon! J'ai pas le choix de donner mon max aussi ;)
A bientôt!