dimanche 1 juin 2008

brunhilde

etude pour le tableau consacré à brunhilde..

13 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

excellent, j'adore^^

Trahak a dit…

Wah !
Quand t'es lancé, tu ne t'arrêtes plus !!!
T'es sûr que la salle sera assez grande pour l'expo ? MDR
Si t'en fais une dans le sud, il faut àtout prix que je viennes !

Gwendal lemercier a dit…

je poursuis sur ma lancée : d'ailleurs une premiere apparition de loup te fait echo l'ami !je vais me concentrer sur la bd et les peintures : mais organiser les expos se fera bientôt

Trahak a dit…

Héhé oui il me semblait bien avoir reconnut le noble animal !
Aaaah le jour où tu fais une expo sur les loups, je campe dedans pendant toute la durée^^
Déjà l'expo nordique j'aurais sûrement du mal à en sortir lol

Gwendal lemercier a dit…

pour le loups : je ne touche ce theme que de loin mais il y en aura un peu c sur ! donc je n'hesiterai pas a te faire un clin d'oeil ds la bd hehe !

Seb a dit…

Franchement t'as vraiment un truc pour le dessin. J'aimerais bien voir tes originaux un de ses jours (j'ai vu fanfan a un festival ce we qui m'a dit qu'ils étaient impresionnants)

Gwendal lemercier a dit…

c tres sympa de la part de fanfan donc tu es sur paris j'imagine ..?
si tu veux j'amene mes originaux pour la dedicace a la fnac de la defence le 13 juin : je serai sur paris le 14 egalement ..

Seb a dit…

Non je suis dans le sud. Il était au festival de Saint Gaudens au sud de toulouse.

Gwendal lemercier a dit…

a ouai ok.. ben pour l'instant je me deplace pas vraiment a toulouse :par contre je serai les 5 et 6 juillet au festival medieval de st enimie..ça se rapproche..

Gwendal lemercier a dit…

plus proche de toulouse si je ne me trompe pas je suis invité egalement au festival de cologne les 17 et 18 juillet..

Seb a dit…

Ok merci pour les dates.

Anonyme a dit…

ahlala j'adoooore!!! c'est magnifique.. comme d'hab ;-) mais la j'ai vraiment un ptit coup de coeur... gros bisous

Gwendal lemercier a dit…

merci feeline ça fait plaisir : c motivant pour attaquer la peinture format raisin..^^