samedi 7 juin 2008

contes d'outre tombe


futur guest pour les contes d'outre tombe.. je vous en reparlerai surement bientôt ..une specialité québécoise en préparation..je concocte une illustration tres prochainement egalement pour le livre op soleilceltic sur le theme des sirenes..

6 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

wow il fait peur celui la ^^

vraiment sympa ^^

Gwendal lemercier a dit…

ben ui c des contes qui font peur ^^ aussi

Trahak a dit…

C'est ce que j'allais dire, il est bien flipant...
Pwah je lis pas ce genre de choses moi^^

Gwendal lemercier a dit…

aa ba c une commande ..

Anonyme a dit…

Didon il aurait pas son bras qui part en cacahuète là? Décidément les loup garou c'est pas ton fort :D (haha vengeance pour le nounours ! XD)

Gwendal lemercier a dit…

aa mais si c une belle vengeance..