lundi 23 juin 2008

les filles du rhin


2 jours de travail mais l'illust des loreleï pour le livret soleil celtic est prête.

l'idee de la compo fait reference a klimt et la mise en couleur reste sur les tons dorés pour s'associer a l'idee de l'or du rhin..

11 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

rolala, oh c'est super beau ^^ j'aime vraiment ton utilisation detourné des effets de Klimt...c'est super beau ^^
Celui la est top !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci ood !je crois qu'on est nombreux a etre fan de klimt alors vo mieux pas trop se rater ..mais c sur je detourne un peu le sujet..

Ood SERRIERE a dit…

et te le fait vraiment bien...tu es le seul dessinateur illustrateur qui fait ca ainsi, et c'est class !

Gwendal lemercier a dit…

c vraiment beaucoup d'honneur je ne peux que te remercier pour ça..
mais je crois que amano fait ça 100 fois mieux que moi

Unknown a dit…

Très classe....
Manque plus à ta peinture que les vers d'Appollinaire.

Gwendal lemercier a dit…

aa chers ronan mais je te laisse ce privilège n'est ce pas..

Gwendal lemercier a dit…

ça t'interessera surement d'ailleurs de faire un tours sur chrysalide pour découvrir les poemes de jean seb..

H.E.R.V.E a dit…

effet détourné mais qui me retourne! Bravo!!

Gwendal lemercier a dit…

^^ hehe

féeline a dit…

terrible cette illustration!!! c'est prevu pour quand la sortie du collectif?

Gwendal lemercier a dit…

septembre il me semble..notre dead line c fin juillet donc moi c fait !!et l'edition se fera pour la rentree !