mardi 3 juin 2008

loup


etude d'un loup pour un detail de la toile de brunhilde

10 commentaires:

Mike a dit…

Bien canon , je crois que je le dis à chaque fois mais les rehauts à la gouache ou à la craie , c'est la classe :)

Gwendal lemercier a dit…

c a la craie et ça va assez vite en plus ..c efficace de suite c sûr..pas trop d'effort !

Trahak a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Yeah !!!
MDR tes "études" c'est déjà des trucs énormes !
Tu travailles sur quel support pour ce type de dessins ? Le fond me paraît plutôt gris pour du papier...

Gwendal lemercier a dit…

si si c du papier 250 g canson en colo gris coloré..et tel que tu le vois ce sont des crayonnés rehaussés a la craie..demain il yaura une suprise pour toi !

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

yes, super beau ce loup Gwen, puissant o) j'aime bien la façon en plus dont tu as représenté les oreilles, un peu désaxées...c'est vivant! Chapeau l'artiste!

Gwendal lemercier a dit…

merci ju mais en fait tu as bien vu j'ai un peu desaxé l'oreille gauche : donc a surveiller sur la peinture..

Anonyme a dit…

Je ne mets pas un commentaire à chaque passage mais c'est toujours un réel plaisir de découvrir ce que tu nous présentes !

Gwendal lemercier a dit…

thanks grapho :je ne manquerai pas d'en presenter davantage avec plaisir..

https://www.facebook.com/julien.lamanda a dit…

o) en même temps si tu garde un petit décalage sur la position des oreilles, en plus de leur mouvements ça peut donner à ce loup une "personnalité" o) le dessin d'étude est déjà superbe, je suis curieux de le voir interprété en peinture!

Gwendal lemercier a dit…

ok je montre ça bientôt !