mercredi 11 juin 2008

projet chrysalide




projet de livre illustré...premieres ebauches..entre feerie et designs proches de lost island..

9 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

j'aime beaucoup le rendu la, très évanescent ^^!!

Gwendal lemercier a dit…

merci : ce sont juste des recherches donc ça va pas rester comme ça mais bon on s'amuse..^^

Trahak a dit…

O_O
L'effet "négatif" c'est fait à la main ?!!
ça déchirre

Gwendal lemercier a dit…

c du toshop : je promets que j'en rajouterai pas plus..je viens d'ouvrir un second blog pour developper ce projet de livre..

Trahak a dit…

aaaaaaaaaaaaaah ok
Je frolais l'attaque cardiaque !

Mais ça reste bien géré

Gwendal lemercier a dit…

la friandise dont je parlerai davantage bientot c par là : http://netsabes.blogspot.com/

Anonyme a dit…

bon ben je suis admirative... comme d'hab quoi.... très beau..... bizzz

Gwendal lemercier a dit…

de la part d'une ondine ça fait tjs plaisir !

Seb a dit…

J'adore l'effet. C'est pas mal du tout