lundi 9 juin 2008

sirène


soleil prévoit un nouveau livret illustré collectif offert sur la base de 3bd soleil achetées : apres avoir touché les theme du korrigan et des fees ce 3eme livret se situ sur le theme des sirène : on peut s'attendre à de belles choses : pour ma part je vais m'inspirer de klimt ,de ses oeuvres : 'sang de poissons' et 'serpent d'eau'..de façon à rejoindre un thème plus proche de la bd que je developpe en ce moment : les filles du rhin

5 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Comme vous avez de la chance de participer a si beaux ouvrages, les themes sont excellents ^^

Superbe debut d'illustrations, hate de voir fini ^^

Bizzzz

Mike a dit…

Yep , souperbe :)

Gwendal lemercier a dit…

merki ood : c sur ça risque d'etre un bel ouvrage çui là !!!
mike :melci amigogm!

Anonyme a dit…

ouahhhhh trop bien, elles sont magnifiques!.... j'adore les sirènes vivement que le collectif sorte..
Dis tu savais que le rhin c'est juste a coté de chez moi?
je suis une sirène du rhin mais chûûûût.... ;-))

bisous!!!!

Gwendal lemercier a dit…

feeline : aa oui je m'en doutais : tu as cette allure d'une vraie fille du rhin : je me disais aussi..