mardi 29 juillet 2008

idunn


nouvelle approche du personnage d'idunn

8 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore son sourire, tres reussi (ahah ! bob morane est de retour !)

Trahak a dit…

Très beau visage !
Elle a le cou un peu long (elle est Egyptienne ? ^^)

Gwendal lemercier a dit…

akira : merci bob morane^^! et ouai t'as vu :un vrai sourire de mona !
trahak :elle a le cou un peu long c vrai..

Anonyme a dit…

moi j'adore son regard et ses cheveux..... au fait j'ai réservé le camping près de la foret de broceliande... cette fois c sur... j'arriiiive ;)

nanach a dit…

Elle a un très beau visage! l'expression des yeux et son sourire sont magnifiques! mais moi aussi je trouve qu'elle a le cou un peu long! mais chapeau pour le dessin!

Gwendal lemercier a dit…

feeline : ok pour broceliande : helas je n'y serai pas de mon coté mais tu me raconteras..
nanach : oui je l'ai rectifié depuis mais merci super nanach

Anonyme a dit…

j'adore! c'est magnifique!

Gwendal lemercier a dit…

merci lafarfadet !