samedi 12 juillet 2008

neptune




thematique sur neptune : illustrations en cours..

9 commentaires:

Unknown a dit…

Neptune/Poseïdon, rien de moins que le frère de Zeus et d'Hadès. Plutôt pas sympa comme dieu. Un vrai coureur de néréides en tout cas (et pas que d'ailleurs, comme son frère il saute un peu sur tout ce qui bouge). Superbe représentation en tout cas.

Trahak a dit…

Excellent !
Le meilleur Poséidon que j'ai jamais vu !!!

Hahaha on passe à la mythologie grecque ?!

Gwendal lemercier a dit…

lucas : merci pour cette description ! comme quoi ces dieux se ressemblent tous hehe !
trahak :ben en fait c une commande : donc meme si j'aime les sujets mythologiques ds leur ensemble : je continus de bosser sur le domaine scandinave..mais bon c l'ete : on ne pense qu'a la mer en ce moment..^^

Anonyme a dit…

forcément avec l'arrivée de l'armada sur brest ! Neptune sera - t- il à la hauteur ?
joli dessin, je veux bien voir les naiades aussi
EN AVANT GUINGAMP, comme on dit chez nous
boujou du wallace

Trahak a dit…

Aaaaaaaaaah oui pas faux XD

D'ailleurs ça m'étonne de ne pas encore avoir remarqué de dieux de la mer chez les scandinaves...
Je vais devoir potasser...

Gwendal lemercier a dit…

wallace : ya interet qu'il soit a la hauteur !! tu as vu la fete qu'il nous prepare !!!!et ouai va falloir faire des photos : la naiade est superbeet en nombre cette annee et il nous faudrait bien l'aide d'un highlander pour s'y retrouver !
trahak :aa ouai fo potasser ! c ça le charme du scandinave ça se melange un peu..

Anonyme a dit…

En tout cas il s'embête pas le Neptune, il a l'air en bonne compagnie. Un jour tu nous feras des moches pour changer? :p

Gwendal lemercier a dit…

aaa ben ça ça risque d'arriver oui !haha sacré akira ! tu dois etre bien accompagné en chine aussi je me trompe !!

Anonyme a dit…

non non pas plus que ca... :D