mercredi 23 juillet 2008

sketchbook colexia











dernieres crea du sketchbook..

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le 1e dessin et ce côté ambre...
T'as bien de la chance d'avoir vu Morcheeba en live, je trouve aussi que la voix de la nouvelle chanteuse reste dans l'esprit du groupe.
Au fait tu seras à Strasbulles finalement en septembre ?

Trahak a dit…

Génial l'ambre !
ça me fait penser à un bouquin que j'ai vu, c'était un "herbier à fées" : les illustrations représentaient des fées aplaties entre les pages^^

belial a dit…

Va falloir que tu arrêtes d'autant produire en qualité aussi vite parce que Michel va en devenir dingue.:-)
Le sketchbook finira par faire 500 pages.

J'adore le crayonné de la fée au sommet du pilier et l'idée de celle prise dans l'ambre

Anonyme a dit…

wow ! mes préférés sont le premier et le dernier. Bluffant comme d'hab :)

Gwendal lemercier a dit…

elise :ouui je viens a stras d'ailleurs il faut que je m'organise ..j'ai vraiment adoré morcheeba ! merci pour le dessin ambre a bientôt !
trahak : ui ce doit etre le livre d'amandine..ou le livre de froud..c un peu l'esprit aussi
belial :hehe aa oui la production fait parti du projet en plein..mais je crois qu'au contraire ça va aider michel a choisir ..merci pour la note !
akira : cool merci !

nanach a dit…

Haha de retour au boulot !! au moins finit le sketchbook j'espère que tu as bien avancé les storyboard! J'ai hâte de voir les planches terminé! elles sont mignonnes les tites fées!

Gwendal lemercier a dit…

a ba merci nana : c super rare de te voir passer par là : et ouay de retour au boulo ! et donc story à fond ! a tres bientôt !!