mercredi 13 août 2008

irrisation


etude d'une loreleï : peinture entamée ..j'ai encore toutes les finitions a faire ..
les effets d'irrisation seront davantage apparents..

6 commentaires:

Trahak a dit…

O_O Waaah quelle gestion de la lumière !

Gwendal lemercier a dit…

merci trahak je me rends compte qu'il y a vraiment beaucoup de travail !

Anonyme a dit…

Belle comme une Queen... heu reine. Et puis cette eau ca fait un peu effet spa :D (oui je sais c'est nul).

Bisoux de Bob qui a repris du service aujourd'hui (malheureusement :( )

Gwendal lemercier a dit…

bien vu j'au vu les photos du spa chinois c impressionnant !! bravo akira !tu t'amuses bien dirait on !

Michael a dit…

C'est vraiment trop trop beau !!

ta vision de la Loreleï est tel que je l'imaginais !!!! Bravo

Gwendal lemercier a dit…

aa merci michael bon ça va evoluer quan meme vers de petites ameliorations mais c encourageant !