mardi 19 août 2008

walkyrie


evolution de la composition sur la walkyrie..detail

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Gwendal tu te lances dans les jeux picsou magazine avec les 7 erreurs ?
Moi j'ai trouvé une jambe et un pied ...

Beaucoup de lumière qui donne vie à cette jolie guerrière aussi !

Gwendal lemercier a dit…

tu as trouvé ..haha ouai je crois que je me rends pas vraiment compte : mais ça avance quan meme !merci en tou cas !

Mike a dit…

J'aime bcp cette approche plus brute dans la facture et donc ta façon de peindre !
Très chouette :)

Gwendal lemercier a dit…

whéé c ça : ya plus de lachâge dans la maniere d'amener la compo :tout a fait d'accord sur le côté brut !

VaraDingo a dit…

J'aodre, chapeau bas m'sieur... Très beau boulot... Les jeux d'ombres et de lumière lui donnent une dimension exceptionnelle...