samedi 6 septembre 2008

c bon franckie !


j'ai eu le privilège de découvrir en avant premiere le beau livre illustré de franckie sur le cinéma à sortir le 11 septembre chez milan editions :ce livre est vraiment bien réalisé : à voir absolument soon..en attendant il y a un petit extrait sur son blog..

10 commentaires:

Franckie a dit…

Naaaaaaan ! mais j'hallucine sévère là !!!!
le truc de ouf !
Bravo mec, c'est la 1re fois qu'on me fait un fan art !
je suis super ému, je vais verser une petite larme !
je sais, je suis un garçon sensible...

Gwendal lemercier a dit…

aa ben ouai le book m'a vraiment inspiré : t'a géré fô dire !!!!!!! je te l'offrirai ..hehe

Trahak a dit…

Kawaï^^

Poppins a dit…

voilà on s'absente un peu et y a 3 pages de news!!

trop mimi vraiment (le dessin et les couleurs...)
pour le surf : y a des spots en bretagne ??

Gwendal lemercier a dit…

poppins :et ui ça bosse !!! tu m'etonnes qu'il y a des supers spots en bretagne !! previens quan tu passes qu'on te montre ça !!la presqu'ile de crozon notament !!

Ood SERRIERE a dit…

Haha, toujours ces lapins crétins ^^, c chouxx !
Tres belle planche ;) et fan art super meugnon !!!

Gwendal lemercier a dit…

merci pour la planche ..^^

Mike a dit…

Ha ! ha ! Excellent ça :)

Keb a dit…

Trop cool ce modèle de caméra ! je ne l'ai pas dans ma collection. hé ! hé ! C trop trop mignon. J'ai hâte de découvrir le bouquin.

Gwendal lemercier a dit…

ouai je sais la camera c n'importe quoi mais j'ai pas reflechi ..c vraiment du bon lâchage ^^