lundi 1 septembre 2008

le saut de l'ange


ce week end on a vécu un episode fabuleux des epopees d'herve lebris : de maniere a fêter dignement son anni : le saut de parachute etait organisé a quiberon; l'ultime bonus d'une belle serie ..j'en profite pour rendre hommage a cet instant memorable :herve et son ami tres tres proche :le lapin k thibaut !

10 commentaires:

Franckie a dit…

Le 2me saut il le fait avec Tony Chapiteau ?

Gwendal lemercier a dit…

haha figures toi que j'ai trouvé des photos du fameux tony : c dingue !!un nouveau perso est né !

Mike a dit…

Ha ! ha ! Vu la tête d'Hervé , ça avait l'air d'être qqlechose :)

Gwendal lemercier a dit…

il te racontera je crois : ui là on a conservé de grands moments !!!

Keb a dit…

Rhaaa ! ton dessin m'as fait plus peur que le saut, t'es un fou toi ! Enfin j'en rigole encore merci pour cette interprétation très Gwendalienne.

Gwendal lemercier a dit…

hehe c du grand vecu !!! dans un an on en reparlera encore hehe !

Anonyme a dit…

Tu es complètement fou Hervé?!! Ne JAMAIS sauter d'un avion en compagnie d'un lapin crétin !! Enfin apparemment tu t'en es bien sorti, joyeux anniversaire.

Gwendal lemercier a dit…

a propos de lapins cretins je te prepare un truc ob

Anonyme a dit…

hey !
c'est pas toi que j'ai eu samedi sur le téléphone de frankiki et qui se faisait passer pour sa secrétaire par hasard ??

Gwendal lemercier a dit…

haha ça me fait bien rire parce que j'etais là effectivement mais je crois plutot que c'etait herve : i think