mardi 16 septembre 2008

merlin et morgane




autres essais

8 commentaires:

Keb a dit…

Oh ! très beaux portraits, j'aime beaucoup. Belles attitudes et détails intéressants.

Trahak a dit…

J'aime beaucoup aussi, surtout Merlin XD

Gwendal lemercier a dit…

merci pour l'encouragement : ça avance ..

Anonyme a dit…

Très beaux!!!! ^___^

Bravo!!!

Anonyme a dit…

Loin de moi l'idée de critiquer ton travail (je veux dire en mal...), mais je trouve que ces dessins sont très "soleil" (n'y vois rien de mal, encore une fois), pour ma part il manque ce petit quelque chose de Viviane qui a habiter mes rêves cette nuit...
Pitête la couleur pastelle ! Avec le petit visage tout mignon gentil qui en fait craquer plus d'un ?

Gwendal lemercier a dit…

haha moi j'ai rien contre le style soleil..mais effectivement quand on passe en colo directe ça fait evoluer l'ensemble : viviane etait encrée de la meme façon au debut..

Anonyme a dit…

chouette Morgane! elle rapelle pas mal Alya. Et les légendes arthuriennes, quel thème! vivement la suite ^^

Gwendal lemercier a dit…

oui moi aussi je me dis la meme chose : vivement la suite ..^^