jeudi 23 octobre 2008

brunhilde


evolution de la toile sur brunhilde ..

8 commentaires:

Mike a dit…

Pfffiou ! Super chouette Gwen ! Et très sympa l'effet de lumière par le dessus , ça fait un peu lumière de studio ( surtout la version petite du dessin avant de cliquer dessus ) .

Et puis on se retrouve à St Malo man !

Anonyme a dit…

Et moi, je découvre ton blog et ton travail.
C'est magnifique!! *.*

Gwendal lemercier a dit…

merci mike ! je le presenterai dans l'expo de novembre et j'espere le finir d'ici là..
alice: j'admire ton travail egalement !

Ood SERRIERE a dit…

Superbe toile ! j'aimerais bien voir un jour une de tes expos, ca doit etre genial !!!

Esme a dit…

tjrs pareil, superbe, j aime bcp comme tu places des persos

Gwendal lemercier a dit…

ood :je reflechi a des prochaines expos alors j'espere aussi ..
esmeralda :merci c effectivement ce qui m'interesse en ce moment ..des choix differents..de compo.

florence a dit…

Je découvre votre blog et suis accueillie par Brunhilde! Alors est-ce les couleurs? la grâce altière du personnage? sa sensualité? ou bien tout cela? en tout cas, j'ai eu le même trouble que pour certaines oeuvres de Gustave Moreau ou les "guerrières" de Klimt. Je me demandais si vous aviez déjà travaillé avec des matériaux tels que les feuilles ou la poudre d'Or car la lumière restituée dans Brunhilde est magnifique et renvoie quelquechose de précieux et d'enchanteur...
Alors continuez de nous enchanter!

Gwendal lemercier a dit…

merci florence c'est vraiment un enchantement aussi d'avoir un tel commentaire vu que j'adore la peinture de gustave moreau : je ne travaille qu'au encres et gouache actuellement mais tout est bon dans la technique pour avancer ..