dimanche 2 novembre 2008

court metrage


Clément Delatre; Looky et Cayus :étudiants en anim à l'ecole georges Mélies nous offre un magnifique court metrage et aboutissent de main de maître leurs fins d'etude : c'est un petit chef- d'oeuvre stylé steampunk et c'est assez rare pour célébrer l'évènement..

http://www.lamaindesmaitres.com/ ça tombe bien le festival du court metrage europeen commence a brest la semaine prochaine..

7 commentaires:

Franckie a dit…

héhé déjà debout ?

Gwendal lemercier a dit…

pfoou j'ai pas beaucoup dormi mais comme je travaille aujourd'hui ben voila hehe !

belial a dit…

Merci de m'avoir fait découvrir ce court, je l'ai vraiment trouvé magnifique

Gwendal lemercier a dit…

c'est une bonne ecole je pense !

Keb a dit…

Salut,

Très chouette ce court-métrage. Merci de l'info.

Dag a dit…

C'est magnifique ce projet!!
jlai regardé hier soir, ils ont bcp de talent!!

Gwendal lemercier a dit…

yes !enfin un beau projet steampunk !