jeudi 6 novembre 2008

khimaira




je viens de recevoir mon exemplaire des enfants de la chimere.collectif tres riche sur l'ensemble des collaborateurs de spootnik edition et khimaira mag..il y a de belles choses : et on retrouve des auteurs de bd aussi bien que des illustrateurs :(et pi les amis aussi ^^) mike ; ood ; jung ; louis ;amandine :moreno ;alexe... j'y ai 2 illust egalement ..vivement le prochain collectif ça fait de beaux objets ..

5 commentaires:

Franckie a dit…

Wowo elles sont très très belles ces illustrations !

Mike a dit…

Et ben oué , check mon dernier post tu vas rigoler :)

Gwendal lemercier a dit…

oué c'est une beau bouquin mais bon c tres varié : ok mike je vais voir ça!

Anonyme a dit…

moi aussi je l'ai eu dans ma boite a lettre ;)!!!
Vraiment très beau bouquin et tes illustrations, gwendal, sont magnifiques (comme toujours!!)
BiZoUUU

Gwendal lemercier a dit…

mmeerccii !!! ça ça fait plasir !!bise !