jeudi 4 décembre 2008

petit hommage


j'ai relu dernierement bidouille et violette et je peux dire que ça ne perd ni de sa magie ni de sa fraîcheur..les grands debuts d'hyslaire...un romantisme tres personnel..qui faisait déjà apparaitre de grandes qualités graphiques et narratives qui s'epanouiront evidemment dans sambre..

6 commentaires:

Mike a dit…

Haaaa Bidouille et Violette , raaa j'adorai ça , tiens si tu les as ça me dirait bien de les relire !
Et excellent le matou , très Wendling style ! :)

Gwendal lemercier a dit…

merci c ça du wendling pur souche !on se brieffe bientot ok !

Opportune a dit…

Bidouille et Violette <3 Qu'est-ce que j'aime ces personnages.
Si seulement Glénat se décidait à réimprimer l'intégrale...
Joli p'tit hommage :)

Gwendal lemercier a dit…

oui je crois que ce livre en integrale serait une vraie revelation..avec une belle maquette : ce style tres leger ferait sensation..

Anonyme a dit…

Héhé merci je suis comblée! Le poilu a bien failli avaler ton hommage ce matin, quelle canaille!

Gwendal lemercier a dit…

il se sera reconnu ..^-^