mardi 2 décembre 2008

tite walkirie


petite dedicace ...ramenée du front lutécien

13 commentaires:

Ood SERRIERE a dit…

Ui c'est noel chez moi lol ! Superbe dedicace !
Tu étais à Paris...zut, nous aussi, on s'est loupé !

Katia EVEN a dit…

Waoo superbe dédicace, superbe crayonné!

Anonyme a dit…

Superbe ce lutin, ti bonjour du bureau (je fais une pause) a demain!

Anonyme a dit…

Oupsss, j'ai dis lutin? Je voulais dire fée, c'est bien une fée hein?
Ok je sors...

Gwendal lemercier a dit…

ood : j'ai vu beaucoup de monde a paris c'etait efectivement un week end parisien pour beaucoup : tu as vu babeth et fanfan j'imagine..ça dû etre sympa !
katia :merci

Gwendal lemercier a dit…

vanessa : ^^ tu en verras demain des fees je pense..tu as bien raison de faire une petite pause ..et je te remercie du com..a demain bise

florence a dit…

En version pleine page, elle a un regard totalement hypnotique.
C'est superbe!

Gwendal lemercier a dit…

merci florence..un regard bien trouvé alors .l'hypnose des walkiries : interessant.

belial a dit…

Encore un qui t'as demandé une amazone! lol
Toujours aussi splendides tes dédicaces!

Keb a dit…

Salut Gwen ! c'est dingue à chaque fois que je vois une dédicace je la veux c'est plus fort que moi ! Encore une très belle. A part ça tu as le bonjour de Alexe que j'ai vu au salon du livre du Relecq.

Gwendal lemercier a dit…

ludo : a ouai j'ai ai un paquet encore a faire ..dur !!
keb : j'y suis passé dimanche egalement on s'est vu un peu avec alexe..on a dû se rater de peu..chers ami

Mike a dit…

Ha ça , c'est de la dédicace ( et de la fraulein aussi ) :)

Gwendal lemercier a dit…

oui une guerriere du nord ..tu sais la suedoisie..