mercredi 21 janvier 2009

affiche de cluny et recherche




l'affiche est juste encrée pour l'instant : je fais les couleurs ce week end..et j'ai commencé les portraits pour une nouvelle serie...je fais quelques etudes preparatoires..et je me lancerai..

17 commentaires:

Keb a dit…

Salut l'ami ! J'ai hâte de voir la version définitive. Une affiche que ne renierais pas Schuiten. Quant aux portraits toujours aussi classes Maestro !

H.E.R.V.E a dit…

On pourrait citer Schuiten, mais dans ton trait, je retrouve pleins d'artistes.Vicomte, Bourgier, Libergé.. Que des artistes pas connus du tout!
Attention, je ne dis pas que tu fais du copiage, c'est ton style et ton trait! J'ai hâte de voir la suite

Gwendal lemercier a dit…

keb : aaa rentré de voyage ?j'espere que je vais m'en sortir avec les colo ..j'ai la grosse pression là hehe !merci !
herve :et bé merci hein !!!oui c du lourd que tu cites !!merci amigo j'ai hate aussi d'en voir le bout ^^

Anonyme a dit…

Salut Gwendal
Elle rend déjà vraiment bien cette affiche, bravo à toi

bon courage

Gwendal lemercier a dit…

merci bouri !

Anonyme a dit…

hello! elle est superbe!
c'est marrant, la perspective du clocher me fait penser à celle d'Alliel l'année dernière...
en tous cas l'archi est vraiment géniale, et j'aime beaucoup la petite fille au premier plan.
biz!

Gwendal lemercier a dit…

aaa ça me fait plaisir que tu me parles du talentueux mister alliel : c un honneur !!

Dag a dit…

du lourd encore une fois!!
C'est fou comme ton trait peut etre beau, l'affiche en jette vraiment, mais tu la scanné en combien de fois??

Vivement la colo!!!

Gwendal lemercier a dit…

en 5 fois en fait ..et c pas super propre..merci pour le trait
.j'attaque bientôt la suite

Mike a dit…

Le visage de la fille qui tient la longue vue est vraiment super chouette ,ton encrage est très fin sur ce personnage , yep ça assure ! :)

Gwendal lemercier a dit…

je vais tacher de pas perdre ça a la colo pas facile en meme temps..

Mike a dit…

> Gwendal : il y aurait aussi dans ce cas la solution de laisser ton crayonné tel quel , le contraster , et de faire une colo sur ordi , là tu gardes le laché de ton crayonné , j'aurai eu du temps , qui sait , je me serai bien lancé , juste pour voir :)
Bon là , pas le temps , mais un de ces quatre , faudra qu'on tente l'expérience !

Gwendal lemercier a dit…

ouai pas bete : ça peut etre une bonne alternative : et mercie de te proposer : à l'occaz effectivement ! pas de soucis on fait ça !

Trahak a dit…

Waw ça rend déjà super bien O_O
Hâte de voir la colo... On te fait confiance, tu fais toujours un travail impec et extraordinaire ;-)

Gwendal lemercier a dit…

c gentil : ça met en confiance mais va y avoir du boulot quan meme !merci trahak !!

Poppins a dit…

j'avoue que déjà elle est bien belle cette affiche!!
pour la colorisation tu restes dans les tons vieilles photos ??*parce que vraiment je trouve que crayonné voire encrage marron+ fond ocre ça donne super bien avec le style vieille époque...
mais g comme dans l'idée que les organisateur du salon voudront un truc classique en couleur...
dommage ^^

Gwendal lemercier a dit…

ben ouai : mais je vais faire ce que je peux