lundi 26 janvier 2009

affiche de cluny


debut de couleurs sur l'affiche..

8 commentaires:

florence a dit…

Je vois que le WE a été productif !:)

J'aime beaucoup l'intensité de tes bleus et violets qui raisonnent très bien avec ton "Or" (?) pour la rampe et les arcades.
Le regard de la jeune fille est très pur, vraiment réussi.
C'est tout pour aujourd'hui...

Gwendal lemercier a dit…

merci florence : j'ai encore beaucoup de chose a ameliorer mais effectivement ça prend dejà pas mal de temps dans le week end..je vais harmoniser l'ensemble des tons.. encore une petite journee de travail en perspective..

Dag a dit…

arf jme l'etait pas du tout imaginé comme ca en couleur et j'ai un peu de mal, jprefere l'encrge sur ce coup la.
J'aurais mieux vu un ambiance un peu sépia/ocre ou jsais pas mais bon apres chacun voit une oeuvre differamment!!

Bon pour Angouleme j'essayerais de passer voir si t'a pas trop de monde vendredi!!! (mais je hais attendre des heures pour une dedicace, vive les petits festivals^^)

Gwendal lemercier a dit…

oui c normal que les couleurs ne soient pas sepia ..on reste grand public pour le festival de bd..mais une fois finie ce sera plus harmonieux..

Poppins a dit…

donc effectivement je reste sur le "petit public" alors :p

sinon je trouve que soit les 2 persos de derrières ressortent trop par rapport à tout le reste soit que le premier perso est trop jaune dans le paysage doré...

(je penche plus pour la deuxième proposition...)

après j'avoue que "critiquer" autant de boulot g un peu honte...dsl

belial a dit…

Très image d'épinal tes couleurs, mais c'est très mignon. celà dit je serait plutôt de l'avis de Poppins pour la fillette en jaune sur un fond ocre elle ne ressort pas sauf ses yeux, mais ça fait sans doute parti des choses que tu doit finir.

En tous les cas superbe affiche, tu vas encore en avoir des blouses à dédicacer. :)

Opportune a dit…

J'aime ces couleurs :)
Il me tarde de voir le résultat final!

Gwendal lemercier a dit…

et oui mais vous avez forcement raison !..ce n'est pas encore fini ..le finitions seront faites ce soir ..et je pense que l'affiche sera aboutie avec son 1er plan..