jeudi 8 janvier 2009

pirates des 1001 lunes




petit hommage aux personnages rackham et loanne créés par christophe alliel

14 commentaires:

Trahak a dit…

Je connais pas du tout... mais ça a l'air énorme !!

Gwendal lemercier a dit…

merci trahak le tome 2 est en cours ..

Anonyme a dit…

Belles illustrations en tout cas...

Gwendal lemercier a dit…

merci l'album gardera une coherence graphique je pense..

Féeline a dit…

j'adore cette BD!!! Je l'ai de suite acheté à sa sortie!! Tes illustrations sont vraiment très belles et très réussi !!
Beau travail lol
biz!!

Gwendal lemercier a dit…

merci pour le abd..bis

Anonyme a dit…

alala comment il claque le premier! ^^
c'est juste comme ça ou tu fais partie du 2?
biz

Gwendal lemercier a dit…

yes c'est un collectif : et j'en suis..

belial a dit…

Connaissais pas, mais ça donne sacrément envie!

Gwendal lemercier a dit…

j'espere que la bd donnera envie aussi ..^^

Mike a dit…

Ha yep , super chouette !!!

Gwendal lemercier a dit…

thanks mike !

Poppins a dit…

félicitation pour ta participation au T2 !!
ça s'annonce très prometteur (euh avec beaucoup de boulot en plus aussi !! ^^)

Gwendal lemercier a dit…

ouai pour le boulot en plus là c pas facile!!!^^